Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
10 septembre 2009

Feutrine jaune et orange

Une collègue m'a commandé 2 petits sacs en feutrine :

CIMG0672

Oui oui j'ai pensé à réaliser un tuto :

1.Achat de feutrine de la couleur de votre choix, dans du papier cartonner faire un gabarit (ici 3 de tailles différentes) de la forme désirée (ici un coeur), prévoir une aiguille, du fil, une paire de ciseaux.

CIMG0659

2. Tracer et découper les gabarits dans la feutrine

CIMG0660        CIMG0663

CIMG0661       CIMG0662

3. Avec le morceau de feutrine qu'il vous reste de chaque couleur, dépoupez la dans le sens de la longueur au niveau de la moitié, l'une servira de fond et l autre de poignée (il suffira de re-découper au niveau de la moitié et de coudre bord à bord -> désolée pas de photo)

CIMG0665

4. Et ensuite y'a plus qu'à coudre (je l'ai fais à la main pas enocre de MAC).

CIMG0672

Publicité
Commentaires
C
ahh bah alors !! je pensais la voir moi ta nouvelle copine la machine à coudre !! lol<br /> surout pour les sacs : prendre de la feutrine un peut épaisse sinon avec le temps ça craque ! je viens d en faire l expérience .... <br /> gros bisous <br /> <br /> ps : pour le point glissé, je t envoi par mail un lien vers un site de couture qui explique car expliquer par mail c est pas simple surtout en couture à la main !!
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 296
Publicité