Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
30 janvier 2010

En avant première..... mon nouveau projet

CIMG0974

Je vais réalliser une boite à souvenir pour mon petit neveu Eloi, né en fin d'année 2009. Pour ce faire j'ai acheté un boite en bois chez L&C cet aprèm, et je vais la décorer avec du collage de serviette, des stickers et petits miroirs, je vais même pouvoir scrapper un peu grâce à son dessus vitré !

Je vous montre ca bientôt :D

La voilà finie, euh oui j'ai pas trainé (j'ai plus qu'à mettre les photos du petit mais ca je ne le montre pas sur mon blog....)

                   CIMG0982                 CIMG0981       

Z'en pensez quoi ? !            

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 296
Publicité