Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
8 juin 2010

Swap Mai

Ca y est, c'est avec beaucoup de retard que je vous annonce que le colis de camiu-ulle est parti " et c'est parti ! La la la la"

Je regrette tout ce retard, et je tiens à ce que Camille sache que j'ai accentué son colis sur les gourmandises et sur sa passion car le fait main, j'ai vraiment pas pu mais que je ne lache pas et qu'elle risque de l'avoir un de ces 4.

Excuse moi encore Camille !

CIMG1159

Je sais plus trop où l'on en est, j'ai besoin d'un petit coup de main.

Pour miss Juin, ca a commencé ou pas ?

Bonne semaine à toutes !

Colis apres réception : apparemetn ca a plus !

54090819_p_1_

Publicité
Commentaires
C
ça m'a trop trop trop plu même!!! merci encore! je commence à bidouiller pour miss juin ouf je vais l'envoyer avant juillet LOL<br /> bisous
1
Coucou !! Je te réponds ici aussi !! ^^ Oui ça a commencé pour miss juin !! Comme je disais sur le blog du swap, le mien part la semaine prochaine ! <br /> <br /> Voilou ! <br /> <br /> Bises Véro !! <br /> <br /> Au fait, faut qu'on arrive à manger ensemble un de ces 4 !!
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 299
Publicité