Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
26 juillet 2010

De retour !

Oh la la honte à moi, j'suis pas passée par là depuis des lustres mais c'est pas de ma faute, des soucis de santé en juin, la reprise du boulot en juillet et un peu de bidouillage sans avoir le temps de poster !

Qu'est ce que j'ai fait, ben j'vous montre !

CIMG1210  CIMG1211  CIMG1212 mon premier mobile, fait avec des cintres en bois, sous couchés puis peints, des joujous en feutrine réalisés avec mes petites mimines.

Vous allez vous dire "mais pourquoi"------ > CIMG1196 nous allons avoir des jumeaux pour noel !

Pour ce qui est des swap, je suis toujours dans la  course, j'ai juste un peu de retard, je suis bientot en congée je devrais avoir le temps de me mettre à la page, patience les filles, je ne vous oublie pas !

Un peu de pub : http://www.lescreationsdemilie.fr/

Publicité
Commentaires
C
Des jumeaux pour Noël. Quel beau cadeau de fin d'année. Bon j'avoue que pour les gamins, c'est pas toujours très drôle de fêter son anniv en même temps que Noël.<br /> Repose-toi bien et à bientôt.<br /> Clo
1
Non, on n'a pas fait pression cet aprem' pour que tu postes ... !!! :D Mdr ravie de te savoir de retour, et surtout ravie pour vos deux petits bouts !! ^^ <br /> <br /> Félicitations à toi et Xav !! ^^
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 297
Publicité