Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
21 décembre 2011

Colis de noël

Avec ma collègue, amie, NSP, Chrys, nous nous sommes échangé un colis de noël. Elle m'a beaucoup trop gaté !

- Des chocolats (50 cm de kinder.....il n'en reste plus autant)

- Des perles Hama 'vertes, blanches, rouges et roses)

- Des stickers de noël

- Des stylo 3D

- Et un magnifique fait main, deux boules transparents, avec à l'intérieur, la photo de mes petits pingouins.

Je vous laisse admirer

DSCN2641

MERCI ENCORE

ET

JOYEUX NOEL A TOUS 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique colis ! Et superbes les boules de neige !
A
oh j'adore les boules photos <3
L
C'était un plaisir... au prochain :-) bisous
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 301
Publicité