Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
1 février 2009

mini album

-----------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai commencé ce mini album cet été pendant les JO. C'est là que je me suis dis "tiens il me manque ca, ca, et ca aussi...."

ScrapbookinngVoici la couverture, normalement c'est en carton marron. En fait j'ai collé ce que j'avais sous la main, cette couverture à été crée une fois l'album fini... bizarre nan

Puis j'ai trouvé des idées à gauche, à droite, et au bout de quelques pages, plus besoin de tricher

CIMG0138

diaposcrap3

J'essayais mon nouveau cutter circulaire

CIMG0139Ma première page .....euh, loupée !! ah si si loupée

Couleur douce comme la photo....CIMG0140

CIMG0144 J'ai mis tout ce que j'avais sous la main

CIMG0145Celui ci, j'ai adoré

avec de vieux négatifs....

CIMG0146Là une tite envie de bleu

CIMG0147

CIMG0149

En forme de boite

CIMG0151Réalisé avec un de mes premiers gabarits

Et bien d autres pages.....

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 304
Publicité