Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
15 mars 2009

Quelques pages SCRAPBOOKING/2

-------------------------------------------------------------------

Je sais ca fait un moment que j'ai pas mis de news mais faut dire quand ce moment je ne suis pas tellement inspirée, je ne sais pas pourquoi, je m'installe, je sors 3/4 trucs et là rien, pas la moindre idée, et en général si je tente quelque chose ca termine à la poubelle.

J'ai quand même réalisé quelques pages mais sans grande conviction

CIMG0226__la première pas de mon album scrap

CIMG0227__detits detailsCIMG0229__

CIMG0230__Ce lui la je l'aime bien mais ca rend pas terrible en fait

CIMG0232__

En forme de soleil....

pourquoi pas

CIMG0233__

Mon pilote de Ferrari....

CIMG0237__ Mon petit dernier, page faite hier !

Avec le soleil dans le dos, le flash ne s'est pas déclenché, ca rend pas trop trop mais dès que j'ai plus de temps, je mettrais de meilleures photos.

BON DIMANCHE A TOUS !

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 304
Publicité