Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
13 novembre 2009

Swap Novembre

Celui là aussi j'ai oublié la photo mais la piquer sur le blog c'est tellement mieux.....

Voici ce que j'ai crrée pour Léti : un porte aiguille en forme de cactus, (et des aiguilles) des coeurs de bain, un tite carte de versaire, des petites cochonneries, bien miam, miam et un ti mot

46273256_1_

Toujours aussi heureuse de participer, miss décembre, c'est ton tour !!!

Publicité
Commentaires
J
Kikou ptite Véro ! :) J'ai hâte j'ai hâte !!!! Et pour répondre à ta question des attaches gris-gris, tu pourras les trouver à loisirs et créations. Voilou ^^ bisous ^^
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 305
Publicité