Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
3 février 2010

swap février / merci Chrys !

Oh là là que de surprises ce matin en arrivant au boulot !

anniv_ero2010

Mon premier colis swap.....rooooooo la chanceuse (j'avais déjà pas beaucoup envie de bosser mais là c'était fini !).

DSC00116

 

DSC00117

Après les émotions, la réaction...j'ai donc ouvert mes colis,roooo.... et voici qu'il y avait à l'interieur :

CIMG0987

d'exterieur c'est beau mais d'intérieur..... ok ok je met les photos :

 

CIMG0988

mon petit préféré :

CIMG0989  CIMG0990 trop magnifique !

Merci Chrys pour ce magnifique colis, j'en suis contente comme tout (tu l'as peut etre constaté ce matin), tu as très bien travaillé.... tu peux être fière de toi. BRAVO !

Ce colis contenait donc :

- Un sachet de dragibus (que mon mari vient d'entamer)

- Un livre pour cuisiner les pates (ro, on va se régaler)

- des petites plumes noires déco (sympa)

- des serviettes en papier pour faire du collage (top mimi)

- des minis Shamallows (miam)

- une accroche pour mon bureau mon ti endroit à moi rien qu' à moi :-)

- une déco fimo en forme de glace 100% plaisir des yeux (mon préféré)

Merci encore c'est trop bien cette tite ronde. J'aime créer pour les autres mais quand on recoit c'est top. Moi c'est sure, je continue et je resigne pour l'année prochaine....A bon entendeur !

Publicité
Commentaires
M
Coucou!!<br /> <br /> très joli tout ça! Alors moi je vais avoir un peu de retard... j'espère que tu m'en excuse, mais ne t'en fais pas, je n'arrête pas :-) juste un peu à la bourre...je tente de finir tout ça au plus vite!!! bisous bisous
V
Oh la la j'ai hate ! Finalement je suis plus patience que je l aurai cru (lustucru). Merci d'avance les filles, je vous tiens informé ! <br /> Gros bisou à toutes !
E
Kikou miss février je t'ai envoyé ton colis aujourd'hui j'espère qu'il te plaira !!<br /> Miss juin du groupe 3
1
Il est super ce colis dis donc !!! =)
C
Bonjour,<br /> <br /> En effet, tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Je pense que la semaine prochaine tu recevras le mien car j'ai fini le cadeau fait main. Donc encore un peu de patience cela va arriver.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> miss mars groupe 3
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 301
Publicité