Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
26 février 2010

apres mon versaire....

c'est encore mon versaire !

Ce soir en rentrant du boulot, toujours le meme rituel, regarder dans la boite aux lettres et là, du courrier et un colis, tout rien que pour moi.

J'ai donc un colis swap de plus, pourquoi de +? parce qu'il n'est pas d'une personne de la ronde mais de ma tite soeur (elle est venue la premiere semaine des vacances scolaires et j'ai recu un colis cette semaine là je lui ai expliqué le principe et ce soir en rentrant un coli elle a bien respecté la ronde).

Voici ce que le colis contenait :

CIMG1007 CIMG1008 CIMG1009

mon préféré : CIMG1010

Merci Lénor, c'est super gentil de ta part, ca me touche énormement.... gros bisou et merci encore !!

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 305
Publicité