Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
7 mars 2010

perle HAMA

Cela fait plusieurs jours que je cherche partout des boites d'allumettes. Hier en allant dans une grande surface, j'en ai acheter. Vous allez me dire " et alors ?!".

Aujourd'hui, j'ai eu le temps de bidouiller un peu, je suis contente, j'ai ces boites d'allumettes dans la tete depuis.... oh la la je compte meme plus.

Voici mes fournitures :

CIMG1032 Vous allez me dire pourquoi faire. Tout d'abord, les allumettes, RIEN, j'ai surtout besoin des boites mais bon je vais pas les jeter, on sait jamais.

Donc d'abord je vide les boites et je les scotche entre elle

CIMG1033  Je met de coté

Je prend ma boite de perle Hama

et je commence à trier les couleurs qui m'interessent.

CIMG1034 

Je réalise le motif que je souhaite (ici 2 grands et 2 petits) CIMG1035 CIMG1036 je les soude entre elles grace à du papier sulfutrisé et mon fer à repasser. Puis je viens coller le tout sur mes boites d'allumettes :

CIMG1038   CIMG1039

J'ai tapissé le fond des tiroirs avec de la feutrine et les poignées sont cousues.

Publicité
Commentaires
S
trop bien, quelle imagination !!! j'adore
1
Trop une bonne idée !!!
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 301
Publicité