Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
11 mars 2010

colis gp 3

Ce matin la factrice est venue apporter mon avant dernier colis, bouh !

Eh oui la ronde se termine pour moi afin de laisser place à Chris, notre miss mars.

Tiens en parlant de miss Mars, c'est justement son colis que j'ai recu aujourd'hui.

Malgré les kilos de scotchs , j'ai réussi à l' ouvrir.

Voici son contenu :

CIMG1047

C'est tout simplement "tout doux", je sais pas ca me fait cette impression là.

Je suis épatée par ce travail soigné.

Je ne m'y connais pas du tout mais ca doit etre du boulot.

J'ai une fois de plus été très gatée.

Merci beaucoup Chris, j'espère que ton colis te plaira tout autant.

CIMG1050          CIMG1048 

Merci encore .....

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ce midi, en rentrant à la maison, mes fils m'ont dit "Vite tu as un colis" (Ils l'ont bien surveillé). Et Premier paquet ils ont fait des hummmm puis ouais c'est des trucs de filles (un peu normal je me suis dit) mais des trucs de filles qui m'ont ravi.Le livre, me donne des déjà des envies de couture, le bracelet est super sympa et pratique, le petit sac me convient tout à fait, la toile aïda sera pour mon point de croix et ta carte est toute mimi (une super idée d'après mes fistons) et merci beaucoup pour les rubans. Tu m'as beaucoup gâtée merci merci.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (la semaine prochaine, je mettrais un article sur mon blog et sur celui de 12 mois 12 filles)<br /> <br /> Encore une fois merci merci<br /> <br /> Et pardon pour mon retard.
S
DE PLUS EN PLUS DOUEE
1
OOOh ! J'adore le torchon avec les macarons !!!
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 305
Publicité