Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
29 février 2012

swap/scrap/échange

J'ai pas eu le temps avant de mettre mon blog à jour, faut dire que je vois pas les jours, les semaines et les mois passer.

Voici un petit pêle-mêle de janvier et février.

Tout d'abord, un petit sac, eh oui ca faisait longtemps et je m'y suis remise. C'est en l occasion de l'anniv' d'une collègue de scrap, Caro. Le thème était "vert et orange", très jolie combinaison.

DSCN2823  version ouvert : DSCN2824

la version de profile : DSCN2825 alors, z'en pensez quoi ?

 

Ensuite, j'ai fais une carte, pour joindre avec le colis douceur / chaleur  de mon NSP, Sylvie :

DSCN2821 version fermée : DSCN2822

Et puis il y a eu l'échance douceur avec mon autre NSP, Chrystel :

DSCN2827 

avec en fait main un croissant (grillé) en feutrine

DSCN2829

Et pour terminer, les 35 bougies de mon mari avec en prime une petite photo de nous 4.....trop rare !!

 DSCN2850

Publicité
Commentaires
L
Top le sac.
C
Tu as une très belle famille ! Bises Bonne soirée Cloclo85
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 305
Publicité