Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
24 mai 2012

Crop 13 mai 2012

Oh la la que je suis en retard dans mes posts, j'ai pas le temps, je ne le trouve pas voire pire, je ne le prend pas !!!! Je vais me refaire c'est sûr.

J'ai assisté et participé à ma 1ere crop il y a 15 jours environ, c'était super, j'ai beaucoup aimé, l'ambiance, le thème et j'ai meme pour un challenge, réalisé un FANION, voui, voui !!! La consigne était simple réaliser un fanion de 20 cm de coté sur le thème du scrap, alors j'y ai mis les techniques que je connaissais. Et pour corser le tout, j'ai choisi une couleur qui n'est pas ma préférée ! Voui, voui, je vous le montre.

FANION

Bon, à coté d'autres, il a eu l'air ridicule mais malgré tout, il m'a permis de gagner un bagde dans la boutique présente ce jour là : le tiroir à badge .Celui ci :

Mes_p_tites_recettes

Et comme projet nous avons dû réaliser un ti book de recette, j'ai adoré ! Je ne l'ai pas terminé mais je vais le prendre en photo pour vous montrer.

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 305
Publicité