Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
25 juillet 2012

nouveau sketch

Depuis peu je suis inscrite sur le forum fée du scrap, tout se passe pour le mieux. un SKETCH est réalisable toutes les semaines, évidemment j'en ai un max de retard mais bon. J'ai pris le dernier et je vais y aller à reculons maintenant.

Voici le sketch :

sketch15juillet

et voici ma réalisation :

sketch15juillet2

Je me suis achetée un tampon bulle chez Cultura, j'en suis très contente. Par contre, je vais voir pour des perfo d'angle toute simple.

                                              Bon mercredi à toutes !!!

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 306
Publicité