Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
15 août 2012

distributeur de médicaments-semainier

Un petit nouveau.... en fait nan, j'ai acheté ce pillulier il y a déjà plusieurs semaines mais je n'ai pas eu le temps et encore moins l'idée de le customiser, je ne voulais pas faire n importe quoi alors j'ai préféré attendre. A l achat il ressemblé à ca :

 

pillulier

Mouaih :/ bof !!

 

Et puis en fait de semaine passée, en surfer sur E.....Y, je suis tombée (sans me faire mal) sur la vente de ruban et morceau de tissu qui s'accordait plutot bien, après un clic à gauche, un clic à droite.... et tout arrivé chez moi sous 48h !

YES  !

Un peu de colle, une bonne paire de ciseaux et voici ce que j'en ai fait !!! J'adore !!!!

 

DSCN3766

C'est mieux nan, bien plus joli, je préfère !

Bon Férié à toutes !!!!!

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 305
Publicité