Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
9 février 2013

Je lis, je ne peux pas perdre ma page

Depuis les vacances de noel je me suis mise à la lecture et qui dit lecture dit :"marque page". En fouillant sur le net, je suis tombée (sans me faire trop mal :):) ) sur de sympathiques petits marques pages. Alors je me suis lancée

Je vous montre ca de suite !

marque page

Il est simple mais c'est comme ca que je le voulais ! Je vais etre obligé de lire et lire encore !!!!

J'ai aussi réalisé une autre page durant mon cours de scrap, mais je suis pas prete pour vous la montrer, peut etre demain........ ou pas !! :)

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 304
Publicité