Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
28 février 2013

Un lit de grand

Suite à une chute de Tom pendant la sieste, nous avons décidé de changer les lits à barreaux des gars par des lits de grands..... Tonton est venu donner un gout de main mais bien évidement ce sont les gars qui les ont monté, si si véridic :

DSCN4822 (2)

"encore tonton une vis?"

DSCN4823 (2) c'est comme ca que je les couche et .........

DSCN4825 (2)

comme ca que je les retrouve certaine fois....... mes crapouilles !!!

On dort bien dans un lit de bien et on dort l'un près de l'autre, et puis maman a mit un matelas de sécurité de chaque coté donc meme si on chute, c'est de moi haut et beaucoup mon douloureux :/

 

Publicité
Commentaires
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 304
Publicité