Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
27 avril 2014

Mini album vacances

Ca y est, comme une grande j'ai terminé le mini album commencé en cours. Hier soir, impossible de m'arreter avant d'avoir fini, je n'aurai pas su aller me coucher.

Je suis plutot contente du resultat, le plus compliqué à été de pas tout coudre à l'envers, je suis plutot fière de ma couture, pas évident quand y'a plusieurs couches.

Je vous le laisse découvrir :

DSCN6602

DSCN6605

DSCN6606

DSCN6607

DSCN6608

DSCN6609

DSCN6610

DSCN6611

DSCN6612

DSCN6613

DSCN6614

DSCN6615

DSCN6616

Voilà, bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
très bien . tu t' éclates et ça fait bien plaisir ;<br /> <br /> <br /> <br /> christine
J
Beaucoup de travail, je pense pour arriver à ce beau résultat.<br /> <br /> Une façon d'avoir de souvenirs personalisés.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 304
Publicité