Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Véro
Archives
8 mai 2010

1001 gourmandises

Ce matin, je me suis rendue chez Justine, 1001 gourmandises, pour sa vente de petites créations, j'y ai trouvé mon bonheur.

Je vous montre ca de suite !

Tout d'abord, 2 jolies nouvelles paires de boucles d'oreille !

CIMG1132          CIMG1133

et un ti collier trop "à croquer" !!!!

CIMG1137 oh elle est un peu floue......euh : CIMG1135

Merci Juju, de l'invitation, j'espère que tu as bien vendu. J'ai été très contente de te voir et de voir toutes tes créations, tu as de l'or dans les mains, continues comme ca et à la prochaine fois ! ;-)

Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est à croquer ces petites idées.<br /> Merci pour ton passage sur BrikBrok.<br /> Que je te rassure, je cours également après le temps, ... pfffffff. C'est râlant tout de même de ne pas avoir assez de temps à soi.<br /> Je te souhaite un super bon swap alors.<br /> Biz et à très très vite.<br /> Naell
N
Bonjour,<br /> Je découvre votre blog et je le trouve très sympathique, vous avez bcp d'idées et de belles créations, je vous encourage à continuer.<br /> Bonne soirée<br /> N@thY
C
coucou<br /> pas de souci pour le colis ne t'inquiète pas et repose toi surtout! bisous
1
C'était vraiment super sympa ! Merci beaucoup d'être passée, ça m'a fait super plaisir !! Et je suis ravie que tu aies trouvé ton bonheur ! ^^ hihi <br /> <br /> Bisous ma ptite Véro !
Les créations de Véro
Publicité
Les créations de Véro
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 305
Publicité